Le Provisoire en

Adjointe

produit_pro_ad-breflex
provi-bre.flex2
provi bre.flesh

Appareil en résine souple

Breflex de Bredent.

Il existe aujourd'hui des restaurations exemptes de métal, esthétiques et stables. En effet, les alliages pouvant conduire à des effets indésirables sur des patients sensibles tels que les effets thermiques, laissant un goût de métal en bouche ou provoquant un courant galvanique.

Pour l'adjointe, essentiellement dans le cas des restaurations implanto-portées et durant la phase de cicatrisation, on utilisera des matériaux biocompatibles comme les polymères hypoallergènes aux multiples avantages.

La reproduction de restaurations dentaires provisoires thermoplastiques biocompatibles est possible grâce à la technique de coulée par injection sous très forte pression d'un thermoplaste réchauffé de haute technologie dans un moufle suivant la méthode de la cire perdue (appareil Thermopress 400 de chez Bredent).

produit_pro_ad-breflex

Appareil en résine souple

Breflex de Bredent.

Il existe aujourd'hui des restaurations exemptes de métal, esthétiques et stables. En effet, les alliages pouvant conduire à des effets indésirables sur des patients sensibles tels que les effets thermiques, laissant un goût de métal en bouche ou provoquant un courant galvanique. Pour l'adjointe, essentiellement dans le cas des restaurations implanto-portées et durant la phase de cicatrisation, on utilisera des matériaux biocompatibles comme les polymères hypoallergènes aux multiples avantages. La reproduction de restaurations dentaires provisoires thermoplastiques biocompatibles est possible grâce à la technique de coulée par injection sous très forte pression d'un thermoplaste réchauffé de haute technologie dans un moufle suivant la méthode de la cire perdue (appareil Thermopress 400 de chez Bredent).